Résultats et résumes des matchs du week end

1 décembre 2015 - 13:03

défaite  de l 'équipe fanion 2 - 1 face à Pays Mellois  ( 79 )  : en attente résumé

Victoire 3- 1 pour l'équipe 2 face à Montmorillon 3 : en attente résumé

match nul    de l équipe 3 2 - 2 face à Lusignan  3

Un premier mi –temps légèrement à l’avantage de Lusignan  ou chaque équipe a eu ses temps fort et temps  faible .Nieuil marque le premier sur une belle action menée côté droit conclue par une belle frappe à ras le poteau de Quentin Fradet .  Lusignan revient à la marque 10 minutes avant la pause sur une petite faute de relance qui se paye Cash.

La deuxième mi-temps est cette fois si un peu plus à l’avantage de Nieuil qui après avoir manqué un but tout fait  prend les devants au score sur une belle Tête de Dudulle ( quentin Dubernet ) . Lusignan pousse pour égaliser  et Nieuil  veut marquer une troisième fois pour  boucler le match, et c’est Lusignan à 5 petites minutes  de la fin du match qui parvient à égaliser. Nieuil pousse à son tour pour essayer de ramener 4 points  mais le match se terminera sur ce score de parité.

Un beau match de football  avec 2 belles équipes. Match sérieux de nieuil  qui malgré un score nul

Plus ou moins logique  aurait pu espérer mieux.  On à retrouver l’envie et la combativité  qui nous avait  manqué au dernier match de championnat,  important pour bien préparer le prochain match face à Jardres dimanche prochain et surtout le choc face à Fontaine  à domicile le weekend  suivant.

mika

défaite  de l 'équipe 4  4 - 2 face à  Brion  :

Victoire de l équipe Féminine  3 -1  face à Montmorillon / fleuré/verriere    : en attente