Resumer du match de migné auxance du 19 mars 2017

21 mars 2017 - 20:08

Js Nieuil l'Espoir - Migné-Auxances

L'entame de match est équilibrée , les deux équipes essayent de construire mais ne se procurent pas d'occasions
Nieuil ouvre le score à la 12 ème minute . Sur un coup-franc tiré par Théo Dechaume , Hugues Ranoux ouvre le score d'une tête imparable. Le gardien n'a pas été inspiré dans sa sortie .
A la 17 ème minute Théo Dechaume se procure une grosse occasion à la suite d'un centre à raz de terre de Hugues Ranoux .
Le gardien repousse du pied.
Hugues Ranoux double la mise à la 27 ème minute , parti en face à face, il ajuste le gardien d'un plat du pied .
Nieuil pousse et se procure des occasions dont une tête d'Hugues Ranoux à côté du but à la 29 ème . Hugues Ranoux signe une grosse première demi-heure avec un doublé comme toute l'équipe de Nieuil .
Migné-Auxances se crée sur sa première occasion une énorme occasion de marquer . Maxime Nevo sort d'une parade exceptionnelle une frappe à bout portant s'en suit une seconde frappe arrêtée sur la ligne par Maxime Guiraud . Quelle frayeur !
Nieuil répond dans le temps additionnel de la premier période (45+2) , Quentin Bellot monté aux avant postes, délivre un magnifique centre, la tête de Théo Dechaume est détournée en corner .
De retour de la mi-temps les deux équipes repartent sur la même envie de jouer de l'avant . Théo Dechaume, d'un subtile crochet, s'ouvre le chemin du but, sa frappe puissante est claquée ! ( 50eme )
A la 56 ème minute Nieuil est tout proche du 3-0 mais le but de Théo Dechaume est refusé pour une position de hors-jeu .
La réponse de Migné-Auxances arrive dans la foulée avec un arrêt de Maxime Nevo sur une tête de l'attaquant adverse (59ème).
Alors que Nieuil recule un peu, un long ballon permet à Hugues Ranoux de se retrouver face au gardien un peu excentré sur la gauche (67ème) sa frappe est trop croisée mais file à raz du poteau . Le gardien était battu .
A la 78 ème minute Nieuil se procure une triple occasion ! Sur un contre, Nicolas Andreo dans la surface fusille le portier qui repousse . Il sert ensuite Vincent Andreo qui frappe en deux temps sur la barre à quelques mètres du but . C'était une balle de 3-0 à 12 minutes du coup de sifflet final .
Nieuil recule un peu et Migné-Auxances se procure plusieurs corners et coups francs dangereux dans les 10 dernières minutes .
L'ultime occasion est pour Nieuil dans le temps additionnel Louis Pineau, après un crochet, frappe du pied gauche sur le poteau. Sur le dégagement de La défense l'arbitre siffle la fin du match.
Nieuil s'impose 2-0, deux buts d'Hugues Ranoux en première période, et empoche 4 points supplémentaires pour conforter sa bonne position au classement.

Simon Kremer