Résumes match weekend du 08-09 octobre

10 octobre 2016 - 15:15

nieuil 2 - antoigné 3-0

très belle victoire avec de l envie

très beau match à confirmer dimanche prochain à mirebeau

buteur nico guionnet ,jordan ,antoine

Nieuil 3 défaite contre  Beaulieu     2 - 4  .

Prestation décevante ! Il fallait enchainer après la belle victoire avec la manière contre rouillé, mais malheureusement  notre équipe ne fut pas au niveau attendu, face à une équipe de Beaulieu uniquement  plus accrocheuse  dans l’impact, mais cela a  suffit.  1 -0 pour Beaulieu puis 1 partout ( ju Salin )  puis  2-1 à la mi-temps.  Beaulieu  marque une nouvelle fois  3 -1  ,Nieuil revient sur un penalty(( ju Salin )) pour une faute  de main  .  Mais nieuil courbe l’échine définitivement   à 10 minutes de la fin  4-2.

Si nous ne voulons pas trop  nous compliquer  la suite de la saison, il va falloir absolument rebondir la semaine prochaine à Jardes  et montrer un autre visage ! Et surtout  ensuite enchaîner.