Resumés des rencontres du week end du 01 - 02 octobre

3 octobre 2016 - 22:48

equipe 2 contre l envigne 2-3 nieuil etait bien enplace mais a la 20eme minutes sur un contre l envigne marque un but (apparament hors jeu) mais ne lache rien et reviens au score 10 minute apres puis sur un nouveau contre 2 à 1 pour l envigne juste avant la mi temps 2eme mi temps l envigne marquera un 3eme but au bout 25minute de jeu mais arrivera a revenir a 3-2 à 10 minute de la fin par étienne mais nieuil n arrivera pas revenir buteur: jordan 1 et étienne 1

Équipe 3 : Victoire   3 – 2   face à Rouillé 2.

 

 Une très belle première mi-temps  ou l’équipe  joue bien au football, mêlant  simplicité  et efficacité.

Melvin (Baudinière) marque le premier but  imité ensuite  par Jonathan  (Mallet)   , chacun concluant  une action bien construite par l’ensemble de l’équipe.  2- 0 à la mi-temps   score logique  qui aurait pu être plus élevé,  Quentin ( Fradet )  trouvant le poteau sur une lourde frappe .

Cueilli à froid au retour des Vestiaire  Nieuil encaisse un but dès la première minute 2 - 1,  mais l’équipe ne laisse pas  le temps à Rouillé de s’enflammer   et marque tout de suite derrière  sur un beau duel de Quentin (Fradet)  3- 1, le gardien adverse  se blessant tout seul  sur cette même action .

Nieuil  à la main mise sur le match et domine les débats, mais c’est pourtant  Rouillé qui marque sur un pénalty  généreusement accordé. Nieuil  à l’occasion de tuer le match  plusieurs fois  mais but sur le gardien remplaçant qui à la baraka et Rouillé a même l’occasion de revenir au score en fin de match sur un cafouillage dans la surface.

Score Final  3 -2. Victoire bien  méritée sur l’ensemble du match et   très belle prestation  de l’ensemble de l’équipe. Un match sur lequel s’appuyer  pour la suite de la saison.

Maintenant il faut confirmer cette bonne prestation collective  dimanche prochain face à Beaulieu et gagner à domicile.

 

Petite pensée pour le gardien adversaire pour qui nous l’espérons  la blessure n’est pas trop grave.

Nous lui souhaitons un bon rétablissement .

 

equipe 1: victoire 3 à 1 contre limoges

 

                    Temps sec , pelouse en bon etat .   BUT POUR NIEUIL ( 16ème ) : 1-0 À la suite d'un centre venu de la droite , le dégagement plein axe du gardien limougeaud profite à Maxime Guiraud qui d'un plat du pied ouvre le score .   BUT POUR NIEUIL ( 17ème ) : 2-0  Dans la continuité de l'engagement une ouverture pour Hugues apporte le danger . Ce dernier trompe le gardien  et double la mise 1 minute après l'ouverture du score .   POTEAU POUR LIMOGES : ( 33 ème ) Sur un coup franc aux 30 m excentre , la frappe avec rebond n'est touchée par personne et s'écrase sur le montant nieuilois    43ème : Dans la surface , demi volée de Andreo  qui passe au dessus    BARRE POUR NIEUIL : ( 47 ème ) Nicolas Andreo entre dans la surface , son tir du droit  s'écrase sur la barre !   POTEAU POUR LIMOGES : ( 49 ème ) Une frappe sèche du limougeaud qui s'écrase sur le poteau    Occasion pour Nieuil  ( 77eme ) : tir d'Hugues , la tête du défenseur sort le ballon du cadre    BUT POUR NIEUIL ( 81 ème ) : 3-0  Le double pour Hugues Ranoux !!! Le ballon récupèré à droite , centre en retrait , Hugues se joue du défenseur et marque .   BUT POUR LIMOGES (82 ème ) : 3-1 But sur le corner qui suit l'engagement . 3-1    Face à face manque par Nicolas Andreo  ( 88ème )   BARRE POUR LIMOGES ( 90ème ) Centre de la droite au point de penalty , tête sur la barre    90 ème : Nieuil aura pris 4 cartons jaunes durant ce match contre 1 pour Limoges .   Termine :  Match maîtrisé par Nieuil qui s'impose 3-1 à domicile et prend les 4 points grace à une réalisation de Maxime Guiraud et un doublé de Hugues Ranoux Limoges aura beaucoup tenté réduisant le score à la 82ème et touchant les montants par 3 fois    SIMON KREMER  

 

equipe 2 contre l envigne  2-3

nieuil etait bien en place mais a la 20eme minutes sur un contre l envigne marque un but  (apparemment hors jeu) mais ne lâche rien et reviens au score 10 minute après puis sur un nouveau contre 2 à 1 pour l envigne juste avant la mi temps.
2eme mi temps l envigne marquera un 3eme but au bout 25minute de jeu mais n'arrivera pas a revenir malgré un deuxieme but à 10 minute de la fin  par étienne (Moron)


buteur: jordan 1 et étienne 1

Commentaires

Aucun événement

  • jjriva
    26 septembre

    JEAN JACQUES RIVAUD

    Supporter

    64 ans

  • mathieu montoux
    25 septembre

    Mathieu Montoux

    Dirigeant

    34 ans

  • david lombard
    30 septembre

    David Lombard

    Joueur

    40 ans