resumé des rencontre du week end du 17 et 18 septembre

19 septembre 2016 - 19:55

Nieuil 1 - Mouthiers  1 -1  :       résumer en attente de publication .

Buxerolles 2 - Nieuil l'espoir 2      1 - 1

Pour notre 2 sortie en 2eme en division la première mi temps est assez équilibré, nieuil a 1 tête   et 1 frappe qui frôle les poteaux et Buxerolles joue en profondeur mais Tanguy veille.

La reprise de la 2eme mi temps est un peu plus dure pour nieuil et va être concrétiser par un but de Buxerolles sur une mauvaise relance, mais se qui  va nous réveiller et  permettre d égalisé sur un pressing de jordan ,le score en restera là, très bon match des 2 équipe se qui est  encourageant pour la suite .

buteur:jordan

Match Nul de l’équipe 3 contre Vivonne  2   3 - 3.

Un début de match équilibré  ou chaque équipe joue au ballon.  Nieuil  ouvre le score en premier par dudul  (9ème), puis prend le large sur une belle action collective  avec thibault (Martin) à la conclusion (21ème).Un penalty pour une faute grossière dans la surface permet à Vivonne de revenir  dans la partie, mais c’est bien Nieuil  qui score une troisième fois  par Quentin ( Fradet  37 ème) . 3-1  à la mi-temps.

Vivonne  pousse dès le début de la deuxième mi-temps  mais n’arrive pas à trouver le cadre et c’est une nouvelle fois sur un penalty (main involontaire mais avérée)  que Vivonne revient dans le match 3-2. Nieuil est dans le dur  mais tiens le coup  grâce à  son gardien, mais malheureusement Vivonne  réussi  à revenir (non sans démériter) au score à 2 minutes du terme de la rencontre. 3-3 fin de rencontre

Il faut se contenter des 2 points, l’équipe doit continuer à progresser   et cela passerra  bien sûr par la  présence à l’entrainement   de tous !  15 jours pour travailler  et aller chercher 4 points  à Rouillé.

équipe féminine la chapelle baton 2 - nieuil l'espoir/nouaillé

Début de match difficile elles prennent un but au bout de 5 min de jeu c'est ce qui va les réveiller puisse qu’elles égalisent 10 min plus tard  et en profitent pour en  mettre un autre dans la foulé.  Après plusieurs  occasions elles arrivent à en marquer  un nouveau  juste avant la mi-temps ce qui fait 3 à 1 pour Nieuil .

A la reprise  elles ont peut-être encore la tête dans le  vestiaire car elles prennent un but dès le début  de la 2ème  mi-temps.10 min plus tard, un très beau coup franc leur permet  de reprendre l' avance de 2 buts.

la fatigue se faisant sentir pour l adversaire les filles inscrivaient  2 nouveaux buts pour  leurs permettent  de remporter  le match 6 à 2

très beau match des filles  il faut  continuer  comme ça .

buteuses : hélene 2 cana 2 ophèlie 1 césira 1