26 octobre 2015 à 20:06

Résultats et résumes des matchs du week end

Défaite 6 - 0 de l 'équipe 1ère à Celles Verrines . :

Le groupe : GERMAN, GUIRAUD, FRADET, FILLAUD (C), DELINEAU, GARGOT, RENIER, COTTINEAU, MORDUAN, NOYANT, COMBRET, GUIONNET, GRANET et GASTARD

Dirigeants : RANOUX P., MONTOUX M.

Absent : SAUSSAY (BLESSE), MAILLOCHAUD (BLESSE), TEXIER (BLESSE), NEVO (SUSPENDU) et HERBINIERE (ARRET)

En réserve : LAFFRECHOUX, DOIDY, ANDREO V., SALIN et RANOUX

résumé de la NR des deux sèvres

Les locaux haussent le rythme au fil des minutes par de nombreux enchaînements collectifs à une ou deux touches de balle, et sur l'un d'eux, Beauchamp récupère dans l'axe et lance Sivadier, qui ouvre son pied et bat German (32e). Puis Guitton lance Coiffet qui entre dans la surface et se fait faucher. Beauchamp transforme le penalty en force (38e). Les Cellois dominent. Guitton élimine deux adversaires et sert Jeannette qui glisse la balle hors de portée du gardien visiteur (60e). Puis c'est Coiffet qui, comme souvent, fait la différence sur son aile et adresse un centre impeccable que reprend M. Sivadier (78e). Les visiteurs dépassés commettent de nombreuses fautes, et sur l'une d'elles, Celles obtient un coup franc très excentré que Beauchamp expédie en pleine lucarne (81e). Le même Beauchamp, repositionné en sentinelle devant sa défense centrale suite à la blessure de Mallet, récupère un ballon au milieu de terrain, accélère et ajuste German pour signer un hat trick (89e) et ainsi conforter la place de leader de son équipe.

Mi-temps: 2-0. Arbitre: Mme Bonnin. Buts pour Celles-Verrines, Sivadier P (32e), Beauchamp (38e sp, 81e et 89e), Jeannette (60e), Sivadier M. (78e). Avertissements: à Celles-Verrines, Beauchamp (88e); à Nueil-l'espoir, Delineau (30e), Fradet (55e), Fillaud (80e), Combret (82e), Cottineau (86e). Expulsion: à Nueil-l'espoir, Cottineau (86e).

Un match ou tout est devenu cauchemar à la 35ème minute alors que nous avions les occasions pour mener 2 à 0, cela a réveillé un adversaire qui nous a baladé du début à la fin, qui est au dessus dans le jeu CERTES, mais n’oublions pas que 4 erreurs individuelles nous coutent 4 buts. Cela n’enlèvera pas que Celles est la plus belle équipe rencontrée à ce jour.

Bref, un match sans, ou ne l’oubliez pas, la solidarité nous sortira de ce pas en commençant par ne pas se disperser aux entrainements et pendant les matchs.

Levons la tête et avançons, deux belles échéances s’offrent à nos joueurs les 15 prochains jours avec 2 réceptions coup sur coup  de 2 mals classés, AULNAY le 01/11/2015 et CHASSENEUIL le 08/11/2015… A nous de faire oublier cette « correction » et s’imposer 2 fois face à des adversaires directs pour le maintien.

A vous de jouer.

Match Nul 1 -1 de l 'équipe 2 face à ACG foot Sud 86 : en attente du résumé

Victoire 3 - 1 de l 'équipe 3 face à Jaunay Clan 3:

Une très  bonne première mi-temps ou l’équipe de Nieuil domine sans conteste  et marque par 2 fois d’abord par Coy ( benjamin Chaigneau ) puis dudulle ( Qentin Dubernet ) .

Une deuxième mi-temps sérieuse, mais un peu plus brouillonne, Nieuil à marquer le 3 but rapidement dès la 5ème minutes sur une superbe but de Yo Charrier à l’origine de la très belle action collective.

Sur le reste de la seconde période le match baissait d'intensité et  les passes devenaient moins précises mais  malgré tout  Nieuil dominait toujours mais jouait un peu moins au football . L’équipe aurait pu  aggraver le score par Pitch ( Kev Pasquier ) qui après avoir dribler le gardien manquait le cadre   du but vide et également sur une nouvelle barre transversale de Nono ( Arnault Starosciak ) .

Une nouvelle victoire amplement méritée qui permet de se glisser dans le Top 3 , l’équipe joue juste, le groupe vit très bien , bref  tous les voyants sont au vert !

Prochaine échéance dimanche prochain à domicile Face à l ASPTT 2 2ème au classement.

Bravo à tous

Victoire de l 'équipe 4 par Forfait de Bouresse 2: